Comment empêcher la colle de sécher et la conserver ?

Empêcher la colle de  sécher

C’est bien connu, si la colle n’est pas conservée comme il se doit, elle sèche et ne propose plus les mêmes qualités de collage qu’initialement. Comme pour tout produit, il existe des gestes faciles pour assurer la conservation de la colle Pritt.

Pour empêcher la colle Pritt de sécher, rien de plus simple : placez le capuchon sur la bouteille de colle Pritt et fermez-le correctement lorsque vous ne l’utilisez pas pendant plus de deux minutes.

Le bouchon hermétique  ainsi que le système du tube garde la colle Pritt fraîche pour longtemps. Cela prolonge la durée de vie du produit, ce qui permet d'économiser de l'argent et d'éviter le gaspillage.

Que vous l’utilisiez tous les jours ou occasionnellement, rien de plus simple pour empêcher la colle de sécher.

Conserver la colle Pritt

Pour conserver la colle Pritt vous devez vous assurer que le produit ne reste pas ouvert à l’air libre trop longtemps et qu'il soit rangé correctement.

Nous vous conseillons de placer la colle dans un endroit frais afin d’éviter qu’elle ne fonde en cas de forte chaleur. Vous pourrez ainsi profiter d’un collage optimal, plus longtemps et pour toutes sortes de travaux scolaires, administratifs ou de loisir.