Quelle colle Pritt utiliser en fonction de mon usage ?

Quelle colle pour coller des photos et des documents ?

Vous souhaitez remplir votre album photos de vos nombreux tirages qui traînent dans un tiroir ? Il vous faut la bonne colle !

Pour coller des photos, nous vous recommandons d'utiliser le roller rechargeable Pritt, le roller Compact ou le mini roller.

Toutefois, si vous préférez utiliser une coller sous forme de stick, nous vous conseillons d'utiliser le bâton de colle Power Pritt. Super pratique avec sa forme en bâton, c’est une colle multi-usages qui conviendra parfaitement au collage de vos photos et de vos divers documents.

Vous avez l’embarras du choix et pouvez alterner en fonction de vos préférences d’utilisation.



Quelle colle choisir pour les loisirs créatifs avec du papier ?

La colle est un produit essentiel pour tous les adeptes de DIY. Pour ne pas limiter votre créativité, nous vous proposons plusieurs options pour réaliser vos loisirs créatifs en papier.

Pour vos activités manuelles, nous vous recommandons d'utiliser le bâton de colle Pritt, car son application est propre et facile. C’est un produit très pratique qui a fait ses preuves au fil des années et qui conviendra également très bien à vos divers besoins de collage au quotidien ou même à l’école pour les enfants.

La colle blanche Pritt est également un grand classique et sera parfaite pour coller toute sorte de matériaux pour fabrication de collages, photos, modèles…etc.

Pour plus de précision sur chacun de nos produits et leur capacité de collage, parcourrez notre rubrique « Collages », vous trouverez la colle qui remplira toutes vos attentes.